Amos Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amos Daragon

Jeux de Role sur les livres Amos Daragon... Incarner un personnage imaginaire et faite le évoluer au fil du temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quoi faire en premier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy-Lyanne
Admin et Dame Blanche
Amy-Lyanne


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Race du Personnage: Humaine Magicienne

Quoi faire en premier Empty
MessageSujet: Quoi faire en premier   Quoi faire en premier Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:47

Bienvenu(e) Au nouvelle et nouveau qui n'on jamais ete sur des forum de jeu de role.. Vous aller voir c'est simple et amusant..

Premierement.. Vous devez lire les reglement et signer pour approuver..

Ensuite Tu va dans presentation obligatoire, tu copie le modele de presentation, tu te fait un sujet et tu colle le modele... Tu remplie ensuite les espace reserver a cette fin et tu attend d'etre accepter (par un admin) avant de jouer..

Puis, d'apres ce que tu a ecrit dans ta presentation, tu cree ton habitation dans le jeu et tu joue en temps que ton personnage..

Il y a 2 endroit ou tu peu dialoguer avec les autres joueurs, c'est dans AVANT DE JOUEUR tout en haut du forum et dans HORS JEU tout en bas... Autrement tu poste des messages de ton personnage a un autres personnage...

Si tu a des questions, pose les a la suite de mon message.. merci.. Wink et Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://amos-daragon.forumperso.com
Yaerus

Yaerus


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce vatse continent.

Feuille de personnage
Race du Personnage:

Quoi faire en premier Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en premier   Quoi faire en premier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:19

Bonjour a vous je voulais savoir si ce serait possible de devenir un membre de l'équipe d'un des porteur de masque et esce que ce seris possible de crée ma porpre maison avc ma propre famnille non loin de bratel-la-grande.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Bois de Tarkasis

Quoi faire en premier Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en premier   Quoi faire en premier Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:46

Quand on veut s'inscrire au maniement des armes, il est stipulé que l'on doit être présent à tous les cours. Qu'est-ce que cela signifie?

Je sais que je ne suis pas encore acceptée, mais tout de même.

Jenifaël
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Race du Personnage: elfe

Quoi faire en premier Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en premier   Quoi faire en premier Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:43

g pas compri comment fo fer confused confused
Revenir en haut Aller en bas
béorite64




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

Quoi faire en premier Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en premier   Quoi faire en premier Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:51

sa prend comment de temp pour etre admi réponder vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire en premier Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en premier   Quoi faire en premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire en premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amos Daragon :: Avant De Jouer :: Aide Pour Debuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser