Amos Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amos Daragon

Jeux de Role sur les livres Amos Daragon... Incarner un personnage imaginaire et faite le évoluer au fil du temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
maxou-daragon




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Race du Personnage: Dieux

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:57

Nom : killeur

Prénom : raptor

Sexe: M

Role : dragon

Caractère: rêveur, je repond a la vilolance pa le verbal,

Physique: ecailes bleu claire, taille : 2m de haut et 1m 80 de large, je peux cracher du feux j'usqua 10 métre devant moi pouvant ateindre les 1000°C mon point faible est une écaille manquente sous mon aile gauche.J'ai les yeux tout noir .Je peux résister a une température égale à 200°C

Histoire : je suis né a la cité pégase et élever par des icariens qui m'ont mal traité.Sachant pas voler je devais rester a endurer les soufrance que me cosé les icarien.Ils se sont debarassé de moi en me jetant des les enfére A l'arrivé d'Amos j'ai vu que lui aussi etait aller dans les enfers Comme amos j'y ai survecu grace a mon dieu le baron samedi.je sui retourné dans la cité pegase pour me vanger mais il mon vénérai comme un cadeau venu du ciel.J'ai joué le jeu puis 2 jours apres amos arrivé dans les bras de Aélig.Ils montérent dans la ville imperialle.J'ai demandé a ce qu'ont prévienne le roi que ca fille a choisi son rodick.Se fut dés le premier regard d'une grade amitié etre amos et moi, j'avais demandé que l'ont me l'améne devant moi pour lui parler de son rôle en ten que rodick.je lui posa plin de question, quel age il avait comme il avai rencontré la future princesse, coment ca c'étai passé ... il avait à peine le temps de répondre a ma question que je lui en posa une autre.J'étais très currieu. puis on a familliariser et pour finir je lui expliqua ce qu'étai un rodick et échange il me parla que ce qu'était un porteur de masque et de ca mission . Il me raconta aussi ses aventure depuis la prise de bartel-la grande jusqua le voyage en enfers sans oblier toute ses rencontre.Il me confia qu'il était une divinité chez le peuple des phlégéthoniens, un héros sur l'île de freyja et avec plein d'autre peuple.Je le laissa partir au bout d'une journée (on aurai dit qu'il etait soulagé de pourvoir enfin sortir du temple interdit.le soleil venais de se coucher.Amos et Aélig avait préparé un diné en tête à tête.J'avais sentit qu'ils allé se disputer.J'avait raison, Aélig avait quitté la table.Seul Amos rentra dans ça chambre.puis soudain une tornade s'était formé autour de lui, elle avait devaster toute la ville. alors une flagolfière aparue dans le ciel. Amos reconu tout de suite ses amis . le peuple en furi de la destruction de leur plus beau palai avait dessidé de faire un émeute .Vite Amos entra dans le temple et me demanda de venir avec lui . j'accepa. Amos et ses amis etait deja parti quand je comenca a m'envoler. Arriver a terre , les icarien nous suivaient toujours alors Amos créa un gigantesque boule de feux lansser tou droit sur les icariens. Ils l'escivers de peu et se remirent en charge, une nué de fléches nous tomba sur la tête, alors amos créa une tornade de feu qui consuma en moins de quelque seconde les fléche. Alors je dessida d'ataquer, je m'elenca dans les air et atrapa deux icariens dans mes patte et je les lança sur la paroix rocheuse, jen fi flamber une 10ene.Tous les combatent icariens étai mort.Enfin j'avait pris ma revanche sur les icarien. Alors après un long debat, ils dessidérent de me faire rentrer dans leur équipe.


FIN






(désolé pour les fautes d'orthographe mais je n'ai que 12 ans
merci de votre compréention)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amos Daragon :: Avant De Jouer :: Présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser