Amos Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amos Daragon

Jeux de Role sur les livres Amos Daragon... Incarner un personnage imaginaire et faite le évoluer au fil du temps!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jenifaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifaël




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Bois de Tarkasis

Jenifaël Empty
MessageSujet: Jenifaël   Jenifaël Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:57

Nom : De Tarkasis (anciennement Verselyn)
Prénom : Jenifaël
Sexe: Féminin
Rôle: Princesse des Elfes
Caractère: Forte et combattante.
Physique: Grande, fine et altière, je possède des cheveux bruns descendant jusqu'à mes omoplates coiffés habituellement en demie-couette.
Histoire: Combattante hors pair au sabre mais prise dans le moule de ma destinée royale, je décide à l'âge de treize ans de m'enfuir de ma voie étouffante pour moi qui ai besoin d'espace, et parcours les routes jusqu'à arriver à la lisière des bois de Tarkasis. Avertie par les habitants mais n'ayant rien à perdre, je m'aventure tout de même dans la forêt. Après quelques minutes de marches, j'aperçois embusqué dans les fourrés et guettant chacun de mes mouvements,un elfe ainsi que sa compagne. Voyant que je les avais remarqués, ils sortent et me demandent avec un air menaçant ce que je fais dans la forêt. Ignorant leur air peu amène, je leur dis que je suis à la recherche de ma destinée. La jeune femme alors, me jaugeant, murmure quelques mots à l'oreille de l'autre et leur air se radoucit un peu. Elle me demande alors:
-D'où viens-tu, petite?
Sachant qu'il ne sert à rien de lui mentir, mais cherchant tout de même à garder l'anonymat, je réponds:
-Je viens d'où on m'impose un moule trop petit pour la réalisation de mes rêves.
Souriant, elle me réponds:
-Alors, accepterais-tu de devenir quelqu'un qui pourras réaliser les siens?
-Je suis ouvertes aux propositions.
-Les forestiers seraient heureux que tu les rejoignent.
Joignant un groupe bien fermé qui s'ouvrait à moi, j'avais enfin une chance d'être utile en gardant une certaine liberté. Alors sans hésiter je répondis:
-Je vous suis.
Ils se retournèrent et s'enfoncèrent vers le milieu de la forêt, où fidèle à ma réponse je les suivit.

C'étaient les premières lignes d'une fantastique histoire qui est mienne, et je crois que de mémoire d'homme je suis la seule personne qui entra dans les bois pour y rester en restant saine d'esprit.

Jenifaël
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amos Daragon :: Avant De Jouer :: Présentation obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser